fr-darkcityrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Candidature - Modératrice ] Marie

2 participants

Aller en bas

[ Candidature - Modératrice ] Marie Empty [ Candidature - Modératrice ] Marie

Message par Marie_ Ven 5 Mai - 13:53

Bonjour/Bonsoir, je viens aujourd'hui pour poster ma candidature pour devenir modératrice du serveur DarkCityRP.

Steam ID : 76561198375147696

Prénom : Diana

Pseudonyme InGame : Marie Jorte

Mes Motivations : Tout d'abord, j'aimerais devenir modératrice de se serveur à fin d'aider toute personnes qui sont besoin d'aide des problèmes du genre ( Freekill, Tentative de Propskill, CarKill ect ...) j'aimerais aussi améliorer le serveur grâce à ma maturité est mon orthographe comme sa plus de personnes rejoindront le serveur est trouve le serveur assez fun.

Pourquoi moi est pas un autre? : Déjà, je vient postuler sur le forum pour devenir modératrice j'oblige personnes à pas devenirs modérateur(trice) il font se qu'il veulent la liberté est ouverte !

Avez-vous déjà était ban sur Doristorp ? : Je ne connais, pas se serveur non je me suis fais jamais ban de se serveur même si je le ne connais pas.

Depuis quand vous jouer sur le serveur? : Je vient d'arriver, sur le serveur je trouve qu'il est assez cool j'aimerais faire des scènes rôleplay ect... .

Avez-vous déjà été Super-Admin , Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, depuis combien de temps ? : J'ai étais déjà, devenu co-fondatrice d'un serveur qui n'a pas duré longtemps il avais des soucis de ddos parce-que le serveur il l'héberger sur sa connexion du coup j'étais co-fondatrice pendant 3 jours.

Mais disponibilité : Lundi 11H30 / 13H20 / 15H55 / 20H30 Mardi 11H30 / 13H20 / 15H55 / 20H30 Mercredi 11H30 / 20H30 Jeudi 11H30 / 20H30 Vendredi Lundi 11H30 / 13H20 / 15H55 / 23H30 Samedi 10H30 00H00 Dimanche 12H30 20H30 .

Pouvez-vous faire des dons au serveur ? : Oui j'ai actuellement, 19 ans j'ai le droits de faire des donations mais j'attend d'abord ma paye.


Voilà pour cette candidature, j'espère que sa vous à plus .

Cordialement Marie Jorte. cheers

Marie_

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature - Modératrice ] Marie Empty Re: [ Candidature - Modératrice ] Marie

Message par Admin Ven 5 Mai - 14:28

ta candidature et tres rechercher/j ai decider de te mettre en attente de validation/et tu passera un entretien ts3 avec moi ou quelqun d autre/cordialement/forintro/ en attendans
Que tu as un micro

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

https://fr-darkcityrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum