fr-darkcityrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour le poste de modérateur

Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur Empty Candidature pour le poste de modérateur

Message par Yolo6r22 Ven 5 Mai - 15:22

Pseudo Stream :YoLo6r2 Steam ID :STEAM_0:1:202223712 Nom Rôle Play :Antoine Zoulou Âge : 15 ans Passions : À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que à Garry's Mod Avez-vous un microphone ? : Oui Avez-vous Ajouter au dictionnaire ? : Oui Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans mais avec mon nouveau compte steam 6 mois Temps de jeu sur le serveur (en heures ) : Je suis nouveau sur le serveurs et vu que j'aime bien aider les serveurs en Dev je propose mon aide Disponibilités : ● Lundi : 18h30 - 23h00 ● Mardi : 18h30 - 23h00 ● Mercredi : sa dépend des fois mais sinon 14h00 -23h00 ● Jeudi : 18h30 - 23h00 ● Vendredi,Samedi,Dimanche :sa dépend si je suis chez mon père ou ma mère ● Informations plus détaillées ● Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis admin sur deux petits serveurs et sur un serveur de 80 slots qui actuellement fermer Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un qui est gentils si on est gentil avec moi je peux être très sympas et cool comme très sérieux et strict envers les joueurs . Présentez votre personnage Rôle Play (3 lignes minimum) : Je suis souvent dans l'illégalité sinon je m'ennui et j'aime tout ce qui est braquage et printers ou bitminers Exemple de scène Rôle Play (bien détaillée) :Moi et mon équipe ont avaient barricader tout le quartier riche et ont avaient pris tout les habitants en otage ont avaient 14 otages ont a donc réclamé 100 000 $ au gouvernement et dés que nous avions eu l'argent nous avons mis des otages dans notre voiture qui avaient pour but de faire croire a la police que c'était nous et nous nous sommes caché pour pas nous faire repérer Vos motivations (5 lignes minimum) : mes motivations sont que j'adore modérer et aider les joueurs qui ont besoins d'aide Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je suis un bon modérateur qui c'est faire la part des choses Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :J'aimerais rejoindre votre équipe car même si je suis tout nouveau j'apprécie ce serveur et le staff Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Sa se n'est pas a moi de vous le dire Qualité(s) : Sympas et sérieux Défaut(s) : Des fois trop gentil avec les joueurs Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui[/list]

Yolo6r22

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum