fr-darkcityrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ma candidature

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par Garry's Theo Sam 13 Mai - 17:35

Pseudo Steam : Garry's Theo

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Theo Can

Âge : 13 ans

Passions : Le basket est les joue video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue a gta 5 est gta5 rp a bo2 bo3 euro truck

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : jsp

Disponibilités :

> Lundi : 15h30 a 20h00
> Mardi : 15h30 a 20h00
> Mercredi : 12h00 a 20h00
> Jeudi : 15h30 a 20h00
> Vendredi : 15h30 a 24h00
> Samedi : 10h00 a 1h00 du soir
> Dimanche : 10h00 a 20h00

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Campanie Kebab est le rang c est moderateur ect j ai ete tous les garde qui existe sur gmod

Illustrez votre maturité : A mon égale, je suis mature. Par exemple, si dans une scène RP , je suis Policier et il as une prise d'otage, et que je suis le négociateur, je vais être sociable avec les preneurs d'otages, c'est à dire que je vais discuter avec les otages pour voir si ils vont bien, je vais discuter avec les preneurs d'otage pour savoir combien leurs faut-ils pour libérer les otages. Je ne vais pas foncer dans le tas, tirer sur les preneurs d'otage alors qu'ils ont les otages . Voila, pourquoi je me trouve mature, je sais parler aux gens, je sais patienter, je sais écouter les gens si ils ont un problème et je ne vais pas déranger les personnes qui ne faut pas déranger .

Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage RôlePlay est un personnage qui à beaucoup d'argent et qui veut régner l'ordre dans la ville, il contrôle les quartiers les plus riches, et, n'as pas peur de s'affronter avec les forces de l'ordre pour garder son autorité dans la ville, et pas que .


Exemple de scène RôlePlay : J'étais sur DreamLifeRP, j'était Voleur, je marcher dans le Quartier Riche, devant la maison de la première maison en montant la "pente" du Tacos Bell, je me suis fait interpeller par Deux gangster ou mafieux, je ne me rappelle plus, ils étaient armé de Kalash Nikov, ils m'ont fait monter dans leur chambre, étant pris en otage, je ne pouvais pas parlé car ils m'ont mis un scotch sur la bouche, ils m'ont aussi ligoter, du coup, les mafieux ont appeler la police en leur disant qu'ils avaient un otage, du coup, la police est arrivé, et le négociateur, est entrer dans la maison pour voir si j'étais en bonne état et le négociateur à vu que j'étais en bonne état, du coup le négociateur est descendu vers les policier, et les policier ont directement entrer dans la maison avec un mandat et les Mafieux m'ont abbatu .


Vos motivations : J'aimerais faire parti de la modération de ce serveur, car, je trouve ce serveur très génial et j'aimerais, pour la première fois, faire parti de la modération d'un serveur faire des video est des live


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Dans ce serveur, je peut apporte du calme et de la bonne humeur, je peut aussi régner l'ordre en tant que modérateur . Je veut qu'il y ait des personnes qui donnent une bonne image de ce serveur grâce à la modération et à la bonne humeur .


Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi et pas un autre car je me sens très mature à mon age et, moi, tout simplement car vous avez besoin de personnes pour modérer ce serveur et vu, que, j'aimes bien apporter de l'aide aux gens, je voudrais bien modérer. Moi parce que ce serveur est super et il faut que les personnes soient super aussi, donc, vu, que je suis super, me prendre serait une super bonne idée ( Je plaisante sur le fait que je suis super) .


Qualités : je donne beaucoup est je suis a l'écoute

Défauts:je suis tres gentil

Nombres de Warn sur le serveur : 0

Comment avez-vous connu le serveur ? Comme sa je cherche des serveur pour jouer rp est après me faire recruter pour faire des video est des live

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes ? : oui j'accepte les terme est je vais lire les regle

Garry's Theo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum